Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Vampire Knight et incarnez un vampire, un humain ou un chasseur de vampire dans cette grande académie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuko Kuran

Natsuko Kuran


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Namiyo Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:53

Nom : Kirigami

Prénom : Natsuko

Surnom : Na-chan

Âge d’apparence : 16 ans

Âge réel :

Sexe : Féminin

Race : Noble.

Pouvoirs : Pouvoirs de tous les éléments sauf le feu. ( Air, lumière, eau, bois, glace, terre)

Métier : Étudiante. Chasseuse de vampire Level E. (qui font des victimes, pas ceux qui arrivent à ce contrôler)

Histoire :
A quatre ans, la jeune fille perd sa mère cause de son père car celui ci, va dans le rand des ténèbres, le père de Shiki. Juste après sa il disparut comme tous les autres. Je décida de vivre quelque temps chez une de mes tantes puis entra dans l'academy Cross dès que j'en eu l'âge. Je me fis des amis très vite. Je suis très heureuse comme sa et je ne le cache pas mais depuis la fameuse nuit ou il a tuer ma mère, j'ai toujours voulu la venger en le tuant de mes propres crocs...


Caractère : Gentille, Joyeuse, j'ai toujours le sourire et la joie de vivre, un folle, très naïve malheureusement >.<
Sérieuse quand il le faut essaie de remonter le moral de ses amis, naturel, sportive.

Physique : Cheveux long noir, yeux bleu qui peuvent changer celons mes humeur (hors mis la faim du sang). Mince.
1m59 et 44kilos. Je suis un peu changeante mais en général j'aime bien mettre des jean avec des converse, un beau tee shirt (blanc, noir, rouge, gris, bleu mais pas de rose) des chemise a carreau avec un gilet en jean, ou sinon je suis très short court blanc en été avec des tongues ^^.

Signe particulier: Je porte toujours la bague de ma mère en souvenir.
J'écris : A la premier personne.

Où avez vous trouvé le forum ? : Par l'annuaire de Forumactif

Si vous voulez ajouter quelque chose... : Quand j'étais petite, mes amis était pour la plupart des humain, d'ailleurs, ma meilleure amie d'enfance en était une et j'aimerai que sa se reproduise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat-fruiits.skyrock.com
Rima Tôya
~~Vampire Noble ¤ Night Class~~
Rima Tôya


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune - Night Class
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Race:
Classe:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:35

Bienvenue à toi Natsuko! En revanche il va falloir déplacer ta fiche, enfin...en attendant le retour de Yûki u.u
Sinon je te souhaite une agréable visite a toi Natsuko (malgré quelques petites faute d'orthographe mais on ne va pas mordre pour cela...)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-universe.forumactif.org/forum.htm
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:41

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Ta présentation est bien, malgré quelques erreurs, mais cela peut s'arranger. Tu dis que tu peux contrôller tous les éléments tandis que tu es un vampire noble. Je trouve que cela est trop de pouvoirs pour ce type de vampire et j'aimerais que tu puisse contrôller un élément, deux au plus.

Il ne reste que ça a changer, ensuite, tu pourras faire du Rp!

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Fiche de présentation~
» présentation de Litagothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: