Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Vampire Knight et incarnez un vampire, un humain ou un chasseur de vampire dans cette grande académie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 présentation de Litagothic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litagothic Blood

Litagothic Blood


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

présentation de Litagothic Empty
MessageSujet: présentation de Litagothic   présentation de Litagothic Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:05

Nom : Blood

Prénom : Litagothic

Surnom : Lita

Âge d’apparence : 18 ans

Âge réel : 120 ans

Sexe : feminin

Race : Vampire aristocrate

Pouvoirs : Grande force, pouvoir de guérison

Métier : Guérisseuse

Histoire : Litagothic s' est fait mordre par un vampire de sang pure le jour de ses 18 ans. Et donc aujoud'hui elle est devenu un vampire. Ce fut un vrai carnage, sa famille n'a pas été épargnée sauf elle!Mais il lui restait son petit copain! Elle décida d'aller le voir et de tout lui expliquer!IL compris et grâce a son amour qu'il portait pour elle, l'accepta!Mais quelque jour après, un soir elle retrouva son amour s'effondrer par terre se noyant dans une marre de sang! Près de lui se tenait debout son assassin"un vampire" le même qui avait tué ses parents!Effondrée Lita se jeta sur son bien aimé en pleurant toutes ses larmes de son corps et jura qu'elle se vengera!Tôt ou tard!Pour être sûr qu'elle ne fasse de mal (pour l'instant) à personne elle s'inscrit dans l'académie Cross en espérant trouver la tranquillité qu'elle recherchait!

Caractère :Lita peut se montrer très calme mais peut d'un coup être une assoiffée de sang prête à bondir sur sa proie mais elle s'est (pas tout le tant) se contrôler.Elle est d'une nature très charmeuse, romantique, intelligente, serviable et très gentille.Elle est aussi très protectrice!!!Et adore faire plaisir!Son pas tan c'est le combat et tout se qui y a en rapport.

Physique : Elle est vampirique!Doter d'une peau aussi blanche et froide que neige, dents assérées, styles gothique, blonde aux yeux rouge sang.

Signe particulier: Son charme est un vrais atout mais se n'est pas pour sa qu'elle se laisse approcher facilement.Elle est très forte aux combats à mains nues!

J'écris : A la première personne de singulier

Où avez vous trouvé le forum ? Par recherche sur internet

Si vous voulez ajouter quelque chose... : Pour le moment rien...j'espère que sa suffira^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

présentation de Litagothic Empty
MessageSujet: Re: présentation de Litagothic   présentation de Litagothic Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:53

Bonjour, et bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas t'amuser et mettre de la vie dans ce forum! ^^

Moi, je t'accepte! Par contre, essaie de toujours garder le même temps de verbe.


Tu peux donc commencer a Rp!

Au plaisir de pouvoir Rp avec toi!

xox

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Litagothic Blood

Litagothic Blood


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

présentation de Litagothic Empty
MessageSujet: Merci!   présentation de Litagothic Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:52

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Litagothic Blood

Litagothic Blood


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

présentation de Litagothic Empty
MessageSujet: mais....   présentation de Litagothic Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:53

Mais le forum n'est pas un peu désert?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

présentation de Litagothic Empty
MessageSujet: Re: présentation de Litagothic   présentation de Litagothic Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:56

En effet. Les membres s'inscrivent et disparraissent juste après. J'essaie de remettre de la vie dans ce forum, et j,espère que tu m'aideras!

Bon, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de Litagothic Empty
MessageSujet: Re: présentation de Litagothic   présentation de Litagothic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Litagothic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» ~Fiche de présentation~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: