Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Vampire Knight et incarnez un vampire, un humain ou un chasseur de vampire dans cette grande académie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Sécher? Jamais!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inia Akya
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Inia Akya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : ^^ Tu aimerais le savoir?
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Inia Akya
Race: Vampire
Classe: Night Class

Sécher? Jamais!!! Empty
MessageSujet: Sécher? Jamais!!!   Sécher? Jamais!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:59

Driiiiiiiiiiiiiiing! Driiiiiiing! Driiiiiiiing!
"Oh, mon dieu, mais quelle heure est-il?" Inia ouvrit les yeux difficilement et regarda son réveil. "Minuit dix? Oh non! Je suis en retard!"

En effet, Inia avait décidé de s'allonger un peu. Elle se leva lentemment, se dirigea vers son armoire, l'ouvrit, mais soudain arréta son geste. "Mais, pourquoi irais-je en cours alors que je suis déjà en retard?" Inia sourit, puis se rassit sur le canapé.
Finalement, elle se décida à s'habiller. Inia sortit son uniforme immaculé. Elle l'enfila rapidemment puis s'installa devint sa coiffeuse. Ses lèvres rouges sang faisaient un contraste magnifique avec sa peau d'albâtre. Ses longs cheveux blonds avaient bouclés légèremment. Inia sortit une brosse en argent et les coiffa lentemment. Inia passa une main dans ses cheveux: ils étaient aussi doux que de la soie, ou encore que du velours. Inia les attacha avec un élastique en une longue tresse, laissant une mèche revenir sur sa joue gauche. Inia se contempla, puis se leva gracieusemment.
Elle descendit jusque dans la cour du pavillon lunaire: "Alors, j'y vais, ou pas ???". Inia arriva devant le portail. Elle sentit alors une présence derrière elle. Le vent caressant ses joues, il lui ammenait aussi une délicieuse odeur. Inie se retourna et découvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

Sécher? Jamais!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécher? Jamais!!!   Sécher? Jamais!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:19

Elle descendit jusque dans la cour du pavillon lunaire,Inia arriva devant le portail:

-Ah bah c'est pas trop tôt!! On te cherche partout de puis pas mal de temps déja!

C'était le professeur(plutot charmant) Gokudera Kuran:

-Tout le monde ...enfin presque... te cherche partout! Tu es vraiment en retard jeune fille!J'espere que tu as une explication valable... en plus tu as loupé le control pour te ratrapper! (en référance avec la scene du dortoir des garçons) Mais comme tu es plutot bonne éleve ... je vais te laisser une derniere chance...(bonne chance^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Inia Akya
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Inia Akya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : ^^ Tu aimerais le savoir?
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Inia Akya
Race: Vampire
Classe: Night Class

Sécher? Jamais!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécher? Jamais!!!   Sécher? Jamais!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:49

-Ah bah c'est pas trop tôt!! On te cherche partout de puis pas mal de temps déja!

"Bonté divine! Je connais cette voix arrogante!" Inia se composa un sourire adorable et minauda:

_Hum...Je suis vraiment désolée, professeur Gokudera!

-Tout le monde ...enfin presque... te cherche partout! Tu es vraiment en retard jeune fille!J'espere que tu as une explication valable... en plus tu as loupé le control pour te ratrapper! (en référance avec la scene du dortoir des garçons) Mais comme tu es plutot bonne éleve ... je vais te laisser une derniere chance...(bonne chance^^)

Inia se rembrunit aussitôt mais ne perdit pas son sourire. Elle répondit d'une voix mielleuse:

_Ho, encore désolée de vous avoir inquiétez, cher professeur! Ce n'était pas mon intention. En fait, je...j'ai voulu me reposer, et j'ai découvert que j'étais en retard! Je sais, c'est impardonnable mais je me suis dit que c'était bientôt la fin du cours... Enfin, merci de m'accorder une seconde chance! Vous êtes merveilleusemet gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

Sécher? Jamais!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécher? Jamais!!!   Sécher? Jamais!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:58

-Ho, encore désolée de vous avoir inquiétez, cher professeur! Ce n'était pas mon intention. En fait, je...j'ai voulu me reposer, et j'ai découvert que j'étais en retard! Je sais, c'est impardonnable mais je me suis dit que c'était bientôt la fin du cours... Enfin, merci de m'accorder une seconde chance! Vous êtes merveilleusemet gentil!

-Bon... ça va...je ne vais pas raporter ton comportement a directeur pour cette fois mais fait plus attention à l'avenir!

Le professeur s'en alla et dit:

-Allez , vien vite tu vas rattraper ton control ...enfin à pars si tu ne veux pas mais dans ce cas la , c'est une heure de colle assurée.Ton control est sur la table va le faire pendant je vais trouver les eleves qui te cherchent.Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sécher? Jamais!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécher? Jamais!!!   Sécher? Jamais!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécher? Jamais!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Portail-
Sauter vers: