Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Vampire Knight et incarnez un vampire, un humain ou un chasseur de vampire dans cette grande académie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La mort de Kaname?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

La mort de Kaname? Empty
MessageSujet: La mort de Kaname?   La mort de Kaname? Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:31

Une nuit , un vampire du nom de Kaname entra dans la chambre de son frere , Gokudera, lorsqu'une horde de vampire attaqua alors nos deux héros Gokudera essaya de les empecher de toucher Kaname mais soudainement Kaname dit:

-Ca suffit arette Gokudera , tu es une des seules personnes qui compte vraiment pour moi!!!

-Arette de rêver , tu crois vraiment que je vais les laisser te détruire? Tu rêve!!Tu es une des seules personnes qui m'ait accepter alors pourquoi je les laisserai te tuer???!!!!

C'est alors que les vampires arettèrent de bouger...


-Est-ce que ça va ?dit une voix lointainec'était Cross en personne!!!


Les deux frere en resterent stupefaient .C'est alors que Cross dit à Kaname de s'enfuir et donc , de partir de l'écle mais une voix lointaine cria :


-nooooon!!!!!!!!!!!!!!Reste la!





(je compte sur vous pour dire noooon s'il vous plait car je ne sais pas quelle personnage prendre.... alors merci de participer à monpetit scénario)


ps: je sais il n'y a que 9 lignes dsl

{Edit Yuki: Ta présentation n'est pas encore validée. Il faut qu'elle soit validée avant de commencer a poster des messages, merci.


Dernière édition par Gokudera Kuran le Sam 11 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

La mort de Kaname? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kaname?   La mort de Kaname? Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:38

C'est alors qu'il entendit frapper à la porte ... ça devait être la personne qui avit crié noooon ... Inia.
C'est alors que Gokudera cria:


-Va t'en!!! C'est trop dangereux pour toi!!!


Alors elle ouvrit la porte et vit le cauchemar de sang....





(ps:cette scene et en relation avec la scene du balcon....)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Inia Akya
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Inia Akya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : ^^ Tu aimerais le savoir?
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Inia Akya
Race: Vampire
Classe: Night Class

La mort de Kaname? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kaname?   La mort de Kaname? Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:42

Inia frappait à la porte. Sentant des vampires en danger (sens aigu posséder par les sang-pur^^), elle décida d'entrer. Le spectacle fut accablant! Elle remarqua Cross et vint se placer à ses côtés. Comprenant le danger de la situation, il fallait bien intervenir! Inia fit voler les vmpires ennemis d'un geste de la main: son pouvoir de télékinésiste était très pratique! Elle regarda dérrière elle et demanda:
_Est-ce que ça va? Il n'y a pas de blesser?
Elle vit Kaname qui saignait, mais ce n'était que des blessures superficielles. Inia demanda:
_Que c'est-il passé? Pourquoi vous attaquent-ils?
Cross était aussi intéressé qu'elle par la question. Voyant les vampires par terre, désarmés, elle se retourna. D'une voix déterminée, elle s'exprima:
_Alors, j'attends vos expliquations! Qu'avez vous fait? vous avez de la chance qu'ils ne soient pas très puissants!
Un grognement la fait se retourner. Inia lança à nouveau le vampire contre le mur, puis se retourna, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

La mort de Kaname? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kaname?   La mort de Kaname? Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:50

-Est-ce que ça va? Il n'y a pas de blesser?c'était Inia qui venait d'arriver.
Elle vit Kaname qui saignait, mais ce n'était que des blessures superficielles. Inia demanda:
-Que c'est-il passé? Pourquoi vous attaquent-ils?
Cross était aussi intéressé qu'elle par la question. Voyant les vampires par terre, désarmés, elle se retourna. D'une voix déterminée, elle s'exprima:
-Alors, j'attends vos expliquations! Qu'avez vous fait? vous avez de la chance qu'ils ne soient pas très puissants!
Un grognement la fait se retourner. Inia lança à nouveau le vampire contre le mur, puis se retourna, les mains sur les hanches.

- Ahahah *kof kof* *crache du sang* Désolé je crois que j'ai mis la pagaille ^^ j'ai comme qui dirait tué un vampire parce que je croyais que c'était un rang E et plus tard j'ai appris que c'était un noble qui conaissait nos parents et qui avait un souvenir à nous donner alors ses sbires nous ont attaqués même en sachant que nous étions des sang pur...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Inia Akya
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Inia Akya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : ^^ Tu aimerais le savoir?
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Inia Akya
Race: Vampire
Classe: Night Class

La mort de Kaname? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kaname?   La mort de Kaname? Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:11

_ Ahahah *kof kof* *crache du sang* Désolé je crois que j'ai mis la pagaille ^^ j'ai comme qui dirait tué un vampire parce que je croyais que c'était un rang E et plus tard j'ai appris que c'était un noble qui conaissait nos parents et qui avait un souvenir à nous donner alors ses sbires nous ont attaqués même en sachant que nous étions des sang pur...

"C'est tout ce qu'il trouve à dire?" Grr! Inia le fixa quelques minutes. L'inquiétude avait laisser place à la colère. C'était pas bon du tout pour lui! Inia s'approcha de Gokudera, les yeux rivés sur lui.
_Tu veux dire que non seulement tu as tué un vampire, qui plus est un noble, et que tu as ensuite ramené tes problèmes ici! Ton frère aurait pu se faire tuer! Tu te rends compte que si Cross et moi n'étions pas intervenus, vous seriez morts?
Cross fit signe à Inia d'arréter son sermon. Inia le regarda et minauda de sa voix suave:
_Mais, Cross, te rends-tu compte que...
_Je sais, la coupa-t-il, mais pour l'instant, ils ont assez soufferts! Tu leur feras ton sermon demain! Quand ils auront récupéré!
Inia aquiesca. Elle regarda les deux vampires, Kaname et Gokudera, puis les aida à se relever en grognant.Elle passa une main dans ses cheveux blonds, et leur dit gentiment:
_Alalala, on ne sera pas toujours là pour vous! Et vous causez beaucoup de problèmes! Mais ça mais un peu d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

La mort de Kaname? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kaname?   La mort de Kaname? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:30

-Tu veux dire que non seulement tu as tué un vampire, qui plus est un noble, et que tu as ensuite ramené tes problèmes ici! Ton frère aurait pu se faire tuer! Tu te rends compte que si Cross et moi n'étions pas intervenus, vous seriez morts?
Cross fit signe à Inia d'arréter son sermon. Inia le regarda et minauda de sa voix suave:
-Mais, Cross, te rends-tu compte que...
-Je sais, la coupa-t-il, mais pour l'instant, ils ont assez soufferts! Tu leur feras ton sermon demain! Quand ils auront récupéré!
-Alalala, on ne sera pas toujours là pour vous! Et vous causez beaucoup de problèmes! Mais ça mais un peu d'ambiance!

Gokudera dit d'un ton moqueur:

-Ne t'inquiete donc pas ,mon frere est beaucoup plus fort que ce que tu ne pense donc en gros tout tes "sermons" n'ont aucun sens.Et puis tu n'as pas vraiment à me faire de sermon car je suis tout de même un professeur donc ,demain,apres les cours, tu auras une heure de colle Razz e-t en plus si ça met de l'ambiance ça n'est pas si mal^^

Gokudera fit signe à Kaname de retourner dans sa chambre(et oui ça peut être avantagant d'être un professeur)

-Ah et au fait ne t'inquiete pas ...si tu as au moins 10 au control que je vous donnerais demain ton heure de colle sera enlevée^^.Mais je ne te dirais pas le sujet vu que c'est un control qui est censé être un control surprise tongue

(je pense qu'on peut s'areter la pour le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Inia Akya
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Inia Akya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : ^^ Tu aimerais le savoir?
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Inia Akya
Race: Vampire
Classe: Night Class

La mort de Kaname? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kaname?   La mort de Kaname? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:00

(T'inquiètes, je t'arais une autre fois! Oui, on peut arréter, professeur)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

La mort de Kaname? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kaname?   La mort de Kaname? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:18

Lol tu pourras toujours essayer de m'avoir tu échoura à chaque fois. Razz Car je suis un professeur et toi une élève^^.(et en plus je te suis largement superieur en age Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





La mort de Kaname? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kaname?   La mort de Kaname? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Kaname?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attente de Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Dortoir des garçons-
Sauter vers: