Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Vampire Knight et incarnez un vampire, un humain ou un chasseur de vampire dans cette grande académie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'attaque des hunters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

l'attaque des hunters Empty
MessageSujet: l'attaque des hunters   l'attaque des hunters Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:24

Un jour tranquille , un jeune homme se balada dans les rues ,lorsqu'il fut attaquer par une horde(d'au moins 30 hunters il ne savais plus , il y en avais tellement...)de hunters .Le jeune homme demanda pourquoi? lorsque'un hunter lui coupa la parole:


-arette de faire ton cinéma vampire!!! Nous sommes plusieurs à avoir des preuves que tu es un vampire ,mais la maitresse de guilde ne veux pas nous croire alors on a été renvoyés pour avoir éssayer de prouver que tu était un vampire

Les hunters sortirent leurs roses sanglantes lorsque le jeune homme rétorqua:

-Na vous inquitez psa on peut régler ça avec les mots il n'y a pas de raison de se battre apres tout si vous me tuez vous aurez le meurttre de Gokudera Kuran (aussi appeller Gokudera Hayato) sur les bras et comme vous le savez tous je suis un sang pur il y a donc interdiction de me tuer...

-La ferme vampire nous voiulons justes nous venger!!

-dans ce cas je vais être obligé de vous montrez l'étendue de mes pouvoirs *sort des dinamites* *les lances* *boooooouuuuum*

Il allé enfin se servir de ses pouvoirs pour la premiere fois depuis 100 ans lorsque quelqu'un l'interompit




(ps: je compte sur vous pour bien m'interrompre^^ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Inia Akya
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Inia Akya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : ^^ Tu aimerais le savoir?
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Inia Akya
Race: Vampire
Classe: Night Class

l'attaque des hunters Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des hunters   l'attaque des hunters Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:29

Inia trainait dans le coin, sans grand intérêt pour les magasins. Il devait être 14 heures, voir 14 heures trente.Inia était en train d'essayer une longue jupe noire qui lui allait à ravir quand ses sens perçurent une bataille. "Un vampire? Il est en train de tuer de pauvres hunters inexpérimentés! Il faut que j'arrète le massacre!" Elle enleva rapidement sa jupe, la paya et courut dans la rue. Sa vitesse étonnante réussit à la porter à l'endroit de la bataille en quelques secondes. Inia reconnut alors le jeune homme du toit: Gokudera! Elle se jeta violemment sur lui, lui faisant voir ses crocs beaucoup plus longs que les siens. On pouvait tout de suite reconnaitre en elle une sang-pur rien qu'à son regard impérial. Inia fit voler Gokudera en s'écriant:
_Arrètes! Tu vas les tuer! Ils sont inconcients, et surtout, inexpérimentés! Laisse les!
Inia, avec ses pouvoirs télépathiques bougea les corps ensanglantés et les plaça dérrière elle. Heureusement qu'ils étaient dans une ruelle sombre!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

l'attaque des hunters Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des hunters   l'attaque des hunters Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:43

D'un coup , Gokudera vit Inia se jetter sur lui et lui montrer ses crocs qui été largement plus long que les siens(en même temps quand on 500 ans les crocs sont un petit peu petits je pense^^)

-Arrètes! Tu vas les tuer! Ils sont inconcients, et surtout, inexpérimentés! Laisse les!

Inia, avec ses pouvoirs télépathiques bougea les corps ensanglantés et les plaça dérrière elle. Heureusement qu'ils étaient dans une ruelle sombre!C'était les dernieres choses qu'il vit avant de dire:


-merci...


et de s'évanouir....
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Inia Akya
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Inia Akya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : ^^ Tu aimerais le savoir?
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Inia Akya
Race: Vampire
Classe: Night Class

l'attaque des hunters Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des hunters   l'attaque des hunters Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:48

Inia effaça les pensées des jeunes gens. "Quels inconcients!!" pensa-t-elle. Inia vit soudain Gokura-san s'évanouir.
_Pas toi aussi! Roooo j'te jure!
Inia le souleva et sortit de la ruelle. Elle leva les bras en criant:
_A l'aide! Ouhou!! A l'aide!
Tous les gens s'arrétèrent devant la jolie jeune fille. L'un d'eux appela une ambulance. Inia le remercia en l'embrassant sur la joue et ajouta:
_Merci, merci beaucoup! Mon pauvre ami supporte mal la chaleur!
Elle lui sourit et monta dans l'ambulance avec Gokaru. "Réveille toi! Allez! Réveille-toi! Il ne faudra pas qu'il t'examine!!" pensa Inia.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

l'attaque des hunters Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des hunters   l'attaque des hunters Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:52

c'est Gokudera pas Gokaru...

{Edit Yuki: Post totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

l'attaque des hunters Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des hunters   l'attaque des hunters Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:57

Grace à ses nombreux pouvoirs il pouvat entendre ce qu'il se passait même s'il était évanoui :


A l'aide! Ouhou!! A l'aide!
Tous les gens s'arrétèrent devant la jolie jeune fille. L'un d'eux appela une ambulance. Inia le remercia en l'embrassant sur la joue et ajouta:
-Merci, merci beaucoup! Mon pauvre ami supporte mal la chaleur!

Une fois dans l'ambulance il entendit les pensées de Inia:

"Réveille toi! Allez! Réveille-toi! Il ne faudra pas qu'il t'examine!!"

Alors soudain comme si les désirs de Inia se réalisait à chaque fois que Gokudera était la il rele va la tête et dit:

-C'est bon on est pas encore arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Inia Akya
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Inia Akya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : ^^ Tu aimerais le savoir?
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Inia Akya
Race: Vampire
Classe: Night Class

l'attaque des hunters Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des hunters   l'attaque des hunters Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:39

Inia vit Gokudera se réveiller. Il l'avait entendu! Inia lui prit la main et demanda, d'une voix encore inquiète:
_Est ce que ça va? Je t'ai décroché un sacré coup quand même!
Inia le vit sourire. Elle se renfrogna et grogna:
_La prochaine fois, fais attention! Je ne serais peut-être pas là pour te sauver la mise, et t'aider à cacher notre secret!
Inia sentit l'ambulance freiner puis s'arréter. Elle regarda Gokudera, la porte s'ouvrit. Inia leva les yeux vers les ambulanciers et minauda:
_Il s'est réveillé...Doit-il rester? Il se trouve que nous allons voir sa mère souffrante et donc...
Inia fit les beaux yeux à l'ambulancier qui montait dans la voiture. Elle lui demanda d'une voix suave:
_C'est quoi votre petit nom?
_Hum...Stefen, ma p'tite dame!
Iniia lui sourit posa une main sur son épaule et chuchota à son oreille:
_Pouvez vous nous laisser sortir, Stefen? S'il vous plait!
Stefen aquiesca et les laissa passer. Une bonne centaine de mêtres plus loin, Inia dit à Gokudera:
_Heureusement qu'ils sont faciles! Un sourire, des battements de cils et le tour est jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

l'attaque des hunters Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des hunters   l'attaque des hunters Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:16

Gokudera n'entendait pas très bien car il a perdu trop de sang durant la bataille contre les hunters mais il perçu quand même quelques mots:


-C'est quoi votre petit nom?
-Hum...Stefen, ma p'tite dame!
-Pouvez vous nous laisser sortir, Stefen? S'il vous plait!
Stefen aquiesca et les laissa passer. Une bonne centaine de mêtres plus loin, Inia dit à Gokudera:
-Heureusement qu'ils sont faciles! Un sourire, des battements de cils et le tour est jouer!
-Au fait ,dit Gokudera,je dois vraiment aller voir quelqu'un .Tu n'as pas besoin de m'attendre je ne reviendrait pas avant ce soir juste avant les cours.

Et Gokudera retourna dans les ruelles sombresou ils avaient combattus...(surement pour essayer de boire le sang qu'il restait)

(on va dire qu'on en a terminer avec ce sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





l'attaque des hunters Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des hunters   l'attaque des hunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque des hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Autres lieux :: La ville :: Les batiments-
Sauter vers: