Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Vampire Knight et incarnez un vampire, un humain ou un chasseur de vampire dans cette grande académie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 envie de liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inia Akya
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Inia Akya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : ^^ Tu aimerais le savoir?
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Inia Akya
Race: Vampire
Classe: Night Class

envie de liberté Empty
MessageSujet: envie de liberté   envie de liberté Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:48

Il faisait frais en cette soirée, les cours allaient commencer. En effet, Inia faisait partie de la "Night class". Ses cheveux blonds noués dans son dos, Inia laissait le vent caressait sa beau blanche comme neige. Un doux sourire se dessina sur son visage sans défauts, sourire qui laissa apparaître deux canines plus longues que la moyenne. Nia attendait tranquillement sur la terasse le début des cours. D'un geste de la main, elle dénoua ses cheveux et une longue cascade dorée vola au vent. Inia poussa un soupir quand son regard fut attiré par un mouvement. Un élève passait. Il leva la tête et fixa Inia. Il est vrai que tous les élèves de la Night class étaient plus que beaux! Inia le savait parfaitement. Et cet unforme immaculé, rien de tel pour attirer l'oeil! Un sourire naquit à nouveau sur son doux visage. Elle inclina la tête du côté droit et se retourna. Une silhouette commençait à se dessiner dans la nuit.
_Bonsoir, fit Inia de sa voix douce et veloutée, jolie nuit, n'est ce pas?
Inia ne bougea pas, laissant venir la personne près d'elle. Nia poussa un nouveau soupir et se présenta:
_Je suis nouvelle. Je m'appelle Inia...Enfin, appelle moi NIa! Et toi, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

envie de liberté Empty
MessageSujet: Re: envie de liberté   envie de liberté Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:51

- Kuran Kaname , enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Inia Akya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : ^^ Tu aimerais le savoir?
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Inia Akya
Race: Vampire
Classe: Night Class

envie de liberté Empty
MessageSujet: Re: envie de liberté   envie de liberté Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:07

Inia s'approcha de lui. Elle le regarda quelques minutes puis son intérêt revint se poser sur les élèves qui s'en allaient. Inia décida finallement de continuer la conversation:
_Hum, que fais tu ici, toi? Serais tu un élève de la Night class?
Inia le détailla quelques minutes( dur de faire une description quand on a pas d'avatars sous les yeux, alors je vais inventé^^): plutot grand, le teint assez pâle, des cheveux noirs et des yeux bruns chocolat. Nia bougea la tête d'un mouvement imperceptible et sourit, laissant découvrir un sourire blanc et voluptueux. Inia enchaîna alors:
_Tu es nouveau ici? Je ne connais pas tout le monde, mais je ne t'ai jamais vu auparavant!
Inia s'asseya gracieusement sur la rambarde de la terrasse, ses yeux allant du nouveau venu, Kaname, au murs blanc de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

envie de liberté Empty
MessageSujet: Re: envie de liberté   envie de liberté Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:26

-Tu devrais pourtant , me connaitre je suis le chef de dortoir de la night class et aussi un sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

envie de liberté Empty
MessageSujet: Re: envie de liberté   envie de liberté Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:36

-malheureusement je doit te dire à dieux car je dois quitter l'école...


Kaname se retourna , alla dans sa chambre , pris une valise et se dirigeat vers le grillage...

{Edit Yuki: Avant de Rp, vas faire ta présentation, sil-vous plait. C'est dans les règelements.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

envie de liberté Empty
MessageSujet: Re: envie de liberté   envie de liberté Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:17

-Ah! Tien tien tu dois être la nouvelle moi aussi je suis nouveau , enchanter . Je suis le grand frere de Kaname, Gokudera Kuran.

Il se retourna et alla s'enfermer dans sa chambre lorsque tout d'un coup du sang se mit à couler depuis sa porte masi çe n'était pas le sang de Gokudera , non, c'était le sang de... Kuran Kaname!!!!!!!!Gokudera Kuran avait donc tué sont propre frere ? non impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Inia Akya
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Inia Akya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : ^^ Tu aimerais le savoir?
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Inia Akya
Race: Vampire
Classe: Night Class

envie de liberté Empty
MessageSujet: Re: envie de liberté   envie de liberté Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:22

Inia acquiesca. Elle regarda Kaname s'en aller d'un pas présser. Elle se retourna pour fixer la douce nuit étoilée. Nia entendit alors des bruits de pas et une voix lui dire:
-Ah! Tien tien tu dois être la nouvelle moi aussi je suis nouveau , enchanter . Je suis le grand frere de Kaname, Gokudera Kuran.
Inia se retourna à nouveau. Le jeune homme qui se tenait devant elle devait avoir 16 ans. Inia le détailla sans grand intérêt visible: Blond, grand, plutôt sportif phisiquement, les yeux bleu, peut être? Inia répondit:
_Enchantée Gokudera-san! Je suis Inia Akya.
Il s'en alla après une courte salutation. Inia entendit un bruit strident puis vit du sang. Elle frappa à la porte: sa vitesse vampirique permettrait de l'attraper. Inia était beaucoup plus rapide que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

envie de liberté Empty
MessageSujet: Re: envie de liberté   envie de liberté Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:34

(si tu veux s'avoir ce qu'il c'est passé va voir au dortoir des garçons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





envie de liberté Empty
MessageSujet: Re: envie de liberté   envie de liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Autres lieux :: La terrasse-
Sauter vers: