Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Vampire Knight et incarnez un vampire, un humain ou un chasseur de vampire dans cette grande académie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross] Empty
MessageSujet: Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross]   Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:15

Yûki s'était habillée avec l'uniforme de la Day Class. Un uniforme chic, élégant, mais dynamique. La Night Class avait des uniformes blancs et la Day Class avait des uniformes noirs. On pouvait dire que les vampires avaient beaucoup plus d'élégance dans leurs uniformes...Surtout Kaname-sama. Cela était l'avie de Yûki. Elle avait toujours aimé Kaname Kuran et elle lui devait la vie. La jeune chargée de discipline sortit de sa chambre en essayant de faire le moins de bruit possible, car il y avait encore des élèves qui dormaient. Aujourd'hui, elle avait promis à Kaien Cross, son père adoptif, qui était aussi le Directeur de l'académie, d'aller prendre le petit déjeuner avec lui. Yûki avait peur pour sa vie, puisque son père cuisinerait lui-même le petit déjeuner.

Tout en marchant dans les couloirs, la jeune fille aux yeux couleur chocolat pensait. Son père adoptif n'était pas du tout comme les autres. Parfois, il était sérieux. Trop sérieux. Ça en faisait presque peur. Habituellement, il s'acharnait à ce que sa petite fille l'appelle papa, mais Yûki ne l'avait jamais appellé ainsi. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle commencerait.
Enfin devant les apartements du Directeur, elle ne cogna même pas et entra, puisqu'elle savait très bien qu'ici, elle était chez-elle. Elle referma doucement la porte et une odeur de nourriture lui monta au nez. Elle dit, d'une petite voix angélique:


-Monsieur le Directeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross]   Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:48

-oui qu'est-ce qu'il y a ma petite Yuuki?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross]   Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:32

Lorsque Yûki ce retourna au lieu du directeur elle vit Kaname:

-vraiment désolé Yûki mais le directeur est parti chercher quelq'un il sera dans quelques minutes...

{Edit Yuki: Pour les doubles posts, a la place, clique sur le bouton ''éditer''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross]   Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle moi papa! [pv.Kaien Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Cross Kaien--
» ¤Académie Cross¤
» Yûki Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Pavillon Principal :: Les appartements du directeur-
Sauter vers: