Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Vampire Knight et incarnez un vampire, un humain ou un chasseur de vampire dans cette grande académie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Des vampires dans la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

Des vampires dans la ville Empty
MessageSujet: Des vampires dans la ville   Des vampires dans la ville Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:21

Habillée de l'uniforme de la Day Class, Yûki Cross marchait dans les rues de la ville à la recherche d'une boutique. Son père adoptif, le directeur de l'académie Cross, lui avait demandé de faire une comission pour lui, et la jeune fille avait dû partir seule, puisque Zero était introuvable. Tout en marchant, Yûki se rappellait les fois où Kaname Kuran l'avait sauvé d'une morsure de vampires. En fait, il l'avait sauvé dans cette nuit enneigé, mais parfois, quand elle allait se promenaot, le président de la Night Class l'avait souvent sauvé d'autres vampires qui vivaient dans la ville. Tout en continuant à marcher, les yeux marrons de la jeune fille montraient de plus en plus son inquiétude. Elle ne savait plus où elle était! Oh, non! La chargée de discipline s'était encore perdue... Son coeur se mit à battre plus rapidement, et la jeune chargée de discipline aux yeux marrons marchait de plus en plus vite.

Tout en marchant, elle regardait nerveusement les passants, en essayant du mieux qu'elle pouvait de cacher sa peur. Une peur qui la hantait depuis qu'elle était toute petite. Chaque personne qui passait était soit un humain, sois un hunter, ou soit un vampire. Yûki savait bien que se n'était pas tous les vampires qui étaient pacifiques...Voilà pourquoi elle avait peur. Puis, elle vit un banc, près du trottoir. Elle décida de s'y assoir, pour remettre ces pensées en place. Ils n'avaient pas de cours pour le reste de la journée, donc Yûki pouvait prendre son temps...La jeune fille essayait de trouver un endroit qu'elle connaissait, mais vainement. Puis, soudainement, Yûki remarqua un visage famillié, qu'elle croyait avoir déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Rima Tôya
~~Vampire Noble ¤ Night Class~~
Rima Tôya


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune - Night Class
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Race:
Classe:

Des vampires dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Des vampires dans la ville   Des vampires dans la ville Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:43

Rima descendis les marches de la ville situé un peu plus loin ou était assis Yuki sur le banc. Elle continua sa route et marcha, tenant son ombrelle dans sa main gauche et mangeait un mikado avec sa bouche en rangeant le paquet de son autre main dans la poche de sa veste. Elle était apparamment intriguée et regardait un peu partout comme si elle essayait de chercher quelqu'un. Ne trouvant pas la personne qu'elle cherchait, Rima soupira et vit alors une personne qui lui semblait familliaire, elle s'approcha alors du banc et reconnu la jeune et charmante Yuki Cross. Rima trouva Yuki plutôt nerveuse et croqua son mikado.

Bonjour Yuki... Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-universe.forumactif.org/forum.htm
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

Des vampires dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Des vampires dans la ville   Des vampires dans la ville Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:17

Yuki vit Rima Tôya, une élève de la Night Class, s'approcher du band où elle était assise. La jeune élève de la Night Class croquait un mikado. Comme toujours, Rima-san tenait son ombrelle. Rima parla, suremnet en voyant que la chargée de discipline était très stressée:

-Bonjour Yuki...Quelque chose ne va pas?

Yuki regarda Rima avec ses grands yeux couleur noisette. Non, rien n'allait. Si elle n'avait pas été un peu orgueilleuse, Yuki aurait commencé à pleurer. Mais, elle sècha ses larmes et sourit à Rima, comme elle le faisait si bien. C'était comme un faux sourire. Enfin, la chargée de discipline répondit à la jeune vampire:

-Euh...je...Je me suis perdue... Mais bon! Tu es là, toi! Que faisais-tu, Rima-san?

Elle parlait jovialement, cetter fois-ce pour de vrai. Elle était vraiment heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qu'elle connaissait et qui l'aiderait à retrouver son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Rima Tôya
~~Vampire Noble ¤ Night Class~~
Rima Tôya


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune - Night Class
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Race:
Classe:

Des vampires dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Des vampires dans la ville   Des vampires dans la ville Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:01

Rima continua à manger son mikado en étant attentive à l'ecoute de la jeune chargée de discipline, qui elle repondit nerveusement à la jeune vampire:

Euh...je...Je me suis perdue... Mais bon! Tu es là, toi! Que faisais-tu, Rima-san?

Rima resta naturellement calme, mais elle semblait tracassée de l'interieur et pensa donc à aider la chargée de discipline pour se changer les idées et par simple gentillesse. Elle lui repondit à son tour:

Moi...Je me promène en ville, je comptais allez faire une séance de mannequins mais je cherche plus précisement Shiki...Mais bon...Sa peut attendre. Tu comptais allez quelque part ou tu te promenais juste Yuki? Si je peux t'aider, se sera avec grand plaisir. Enfin...méfie toi quand même de la ville et ses endroits on ne sait jamais.




{Edit de Yuki: Attention, c'est dix lignes minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-universe.forumactif.org/forum.htm
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

Des vampires dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Des vampires dans la ville   Des vampires dans la ville Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:55

Yuki regarda fixement Rima Tôya durant un moment. Elle aurait tant souhaité que Kaname-sama arrive, mais il n'était malheureusement pas là. La jeune fille regarda Rima, avec ses cheveux blonds et son mikado, elle avait l'air d'une enfant naive. Pourtant, la jeune chargée de discipline savait très bien que cette vampire noble savait comment se défendre...S'était trompeur. Yuki Regarda la rue un petit moment et sourit encore une fois à la vampire avant de répondre:

-Eh bien...Je suis allée faire des courses pour le Directeur et je n'es pas réussie à trouver Zero. Bref, je me suis predue et il me reste encore quelques courses à faire... Toi, tu cherche Shiki-san? Peut-être qu'il est allé se faire prendre en photo. La Day classe doit encore être entrain de courir après lui....

La jeune Yuki se leva et sourit à Rima qui mangeait encore son Mikado. Elle fit un pas vers l'arrière et trébucha. En deux secondes, elle était sur son dos, sur le sol, une position très inconfortable. Cet accident fit rire beaucoup de passants...Et Yuki fut un peu embarrassée. Elle regarda son genou, qui avait accroché le banc et qui était maintenant en sang. Tout à coup, un homme, beaucoup plus vieux que les deux filles, arriva derrière Yuki et demanda, en regardant Rima:

-C'est toi, qui saigne...Justement, j'ai faim...

La peur envahie aussitôt la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Rima Tôya
~~Vampire Noble ¤ Night Class~~
Rima Tôya


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune - Night Class
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Race:
Classe:

Des vampires dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Des vampires dans la ville   Des vampires dans la ville Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:58

Rima étant d'un air bien aimable ou du moins habituelle avec la charmante chargée de discipline changea en un instant d'air en entendant une voix etrange d'un homme:

-C'est toi, qui saigne...Justement, j'ai faim...

Elle ne l'avait encore point aperçu car elle était la tête baissée à regarder Yûki ou plus précisement apparament sa blessure. Une fois qu'elle avait regardé un moment la blessure, celle-ci regarda le regard de Yûki qui semblé embarassé et remarqua qu'elle du avoir bien entendu, mal à sa blessure et sans doute une frayeur qui crispait la chargée de discipline. Rima tendit sa main d'un air bien aimable à Yûki pour que celle-ci se relève. Tout en lui tendant la main, Rima redressa légèrement la tête en regardant du regard l'homme qui semblait être bien plus agé que les deux jeunes filles et qui avait parlé. Elle changea alors de regard et commença à froncer les sourcils a l'homme qui apparament la regardait:

-Pourquoi mon sang coulerait-il pour un monstre comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-universe.forumactif.org/forum.htm
Windy

Windy


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre ou dans la nuit, jamais au Soleil >.<
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Windy Alucard
Race: Vampire
Classe: Night Class

Des vampires dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Des vampires dans la ville   Des vampires dans la ville Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:20

Windy vient d'arriver. Elle ne connait ni Yûki, ni Rima. Elle comprend rien et demande ce qui se passe.

(si c'est le jour, elle se toent le plus possible à l'ombre donc vous risquez de pas la voir, sinon, ben elle est en plein milieu et vous la voyez si c'est la nuit.)

-Windy, ta présentation n'est pas encore validée, tu n'es pas supposée RP. Cette fois, ca passe... Et, il faut minimum 10 lignes. Merci^^
P.S. Je veux pas être michante. TT.TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumsactifs.com
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

Des vampires dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Des vampires dans la ville   Des vampires dans la ville Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:25

Yuki prit rapidement la main de Rima, effrayée. Elle se mit en arrière de Rima et regarda avec curiosité et peur le visage de l'homme qui les avait vue. Dans un moment pareil, elle aurait souhaité que Zero soit là...dans un moment pareil...elle aurait surtout souhaité que Kaname soit la... Une vampire de sang pur aurait aussitôt éloigné le vampire de la jeune file, ça, elle le savait. Yuki bagaya ses quelques mots :


-Rima-san...nous pouvons partir...

L'homme avanca plus près d'elles.....ses yeux étaient rouges...comme le sang. La chargée de discipline avait maitenant les yeux ronds et fixait l'homme.


Pourtant, sa blessure n'était pas si grave...il n'y avait qu'un tout petit peu de sang...L,homme se reppprocha de plus en plus de Rima et dit:


-Toi aussi, tu devrais essayer d'avoir son sang...Tu es comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Rima Tôya
~~Vampire Noble ¤ Night Class~~
Rima Tôya


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune - Night Class
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Race:
Classe:

Des vampires dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Des vampires dans la ville   Des vampires dans la ville Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:10

Rima fronça de plus en plus des sourcils, elle qui était si calme peut s'avérer bien froide dans certains cas. Elle en eu assez de ce vampire qui commença à l'énerver. Quant-à Yûki, Rima savait que celle-ci avait peur et quel réclamait sans doute Kaname senpai. Rien quand l'entendant lui dire:

-Rima-san...nous pouvons partir...

Et que Yûki pris la main de Rima, Rima pencha sur le choix de Yûki de partir, tel est ce que la chargée de discipline voulait, Rima c'est aussi bien qu'elle se doit de respecter les chargés de discipline. Mais quand le vampire lui dit:


-Toi aussi, tu devrais essayer d'avoir son sang...Tu es comme moi.

Rima fût vraiment sur les nerfs et fronça bien plus ses sourcils, elle regarda alors discrètement les alentours dont les humains qui commençait à déserter car le soleil était maintenant couché. De sa main droite que Yûki-san lui avait pris, celle-ci lui caressa sa paume de main pour qu'elle est moins peur, bien que Rima savait qu'il en fallait plus pour soulager la charmante Yûki. A ses mots, Rima répondit au vampire:

-Je suis peut-être une vampire aussi, bien que le sang m'importe peu et donc je résiste comparé à d'autre,mais...moi je ne serais jamais comme toi!

Rima regarda le regard du vampire qui fût de plus en plus rouge sang. De son autre main libre, de l'éctrécité commença à jaillir de sa main, Rima eut à nouveau la phrase du vampire en tête "Toi aussi, tu devrais essayer d'avoir son sang...Tu es comme moi." Rima n'hésita pas alors à le gifler de sa main gauche foudroyante et resta fraichement froide rien qu'à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-universe.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Des vampires dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Des vampires dans la ville   Des vampires dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vampires dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Autres lieux :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: