Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Vampire Knight et incarnez un vampire, un humain ou un chasseur de vampire dans cette grande académie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nuit noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

Nuit noire Empty
MessageSujet: Nuit noire   Nuit noire Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:05

Yûki Cross était venue au jardin de l'académie Cross, cette académie de grande renommée qui appartenait à son père adoptif. Les yeux marrons de la jeune fille étaient dirigés vers le ciel peu étoilé dans cette nuit noire. La jeune fille regarda sa montre, il faisait tard et Sayo n'était pas encore arrivée. Le directeur de l'académie avait dit à Yûki qu'elle devrait rencontrer la chargée de discipline de la classe de nuit. Bien sûr, Yûki savait que Sayo devait être une vampire, puisque chaque personne qui se trouvait dans la Night Class était un vampire, sans exeption, comme la Day Class n'était formée que d'humains. La jeune fille attendait donc, sous la faible lumière de la lune. *Je me demande si Sayo-san a étée informé?*

Yûki était tannée d'attendre, et en plus, elle avait eu une journée difficile. Un cours de mathématiques pour commencer la journée, se n'était pas ce qui faisait plus plaisir à la jeune fille. Elle avait mal à la tête juste à y penser! Tannée d'attendre, elle commenca à reprendre le chemin de l'académie, d'un pas assez lent, au cas où Sayo-san arriverai. L'élève de la Day Class était seule dans le jardin. La rentrée des classes n'avait pas été si dure, et ûki s'était habituée à se coucher tard et à se réveiller tôt. Mais maintenant, il était environs minuit et Sayo n'avait pas fait son apparition. *Dommage, j,aurais voulut la connaître! Mais ça sera pour une autre fois, j'èspère!* La déception se lisait dans les yeux marrons de la jeune fille, qui arait voulut rencontrer cette élève de la Night Class. Elle était aussi déçue de ne pas avoir vu Kaname-sama, le vampire qui lui avait sauvé la vie quand elle était plus jeune. Malgré sa déception, elle continua à marcher vers cette grande école. Yûki allait bientôt partir du jardin, mais il lui restait encore quelques mètre à parcourir pour arriver à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Sayo Aisaka
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sayo Aisaka
Race: Vampire
Classe: Night Class

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:00

Les nuages couvraient le ciel de leur noirceur nocturne. La lune n'était plus visible et les étoiles, englouties par les ténèbre de la nuit, ne brillaient plus. Le vent sifflait bruyament et tappait contre le carreau d'une fenêtre. Celle de la chambre de Sayo, en faite... La jeune fille d'environ seize années marchait de long en large dans cette grande pièce qui s'agissait être son lieu de repos. Les cours de la Night Class allaient bientôt débuter, et elle n'avait pas le moindre envis d'y assister.

Sayo s'arrêta un instant, admirant la vue que l'on avait sur le jardin depuis sa chambre. Une ombre se déplaçait dans celui-ci... Curieuse, la jeune vampire ouvrit la porte-fenêtre et s'élança sur le balcon. Son uniforme blanc se voyait de loin, elle ne pouvait donc pas prendre cette personne par surprise. Déçue, la jeune fille sauta quand même du balcon et attérit sans difficultés dans un nuage de poussière. Toussant un peu, elle se repris vite pour percer de ses yeux, ce soir-là gris d'ennui, pour voir à qui elle avait affaire.

La vampire cligna un moment des paupières et se dirigea vers celle qui s'agissait être Yûki, la fille adoptive du directeur. Sayo bondit face à elle, surement pour l'effrayer. Riant interieurement de sa farce stupide, elle adressa enfin la parole à l'humaine en face d'elle.

- Tu es Yûki Cross, n'es ce pas? Que fais-tu ici, si tôt, en territoire ennemi?

"Territoire ennemi" était peut être un peu poussé, mais la jeune élève de la Night Class aimait bien ce terme. Elle la fixa un moment et, avant même que Yûki ai pu répondre, repris la parole.

- Je suis Sayo, Aizaka Sayo. De la Night Class. Mais je suppose que tu me connais déjà, même si ce n'est que de nom. Bien que je sois nouvelle par ici, je souhaitais faire la connaissance d'au moins un élève de la Day Class!
Revenir en haut Aller en bas
https://admcross.superforum.fr
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:33

Yûki Cross s'apprètait à partir quand quelqu'un atterit devant elle. La jeune fille aux yeux couleur noisette fit un saut pour se rendre enfin compte que la personne qui était soudènement apparue devant elle portait l'uniforme de la Night Class, ce qui signifiait qu'elle était à l'académie. Étudiante à l'académie.


- Tu es Yûki Cross, n'es ce pas? Que fais-tu ici, si tôt, en territoire ennemi?

En territoire ennemi? Yûki devait avouer que ce terme était bien trop exagéré! La jeune fille avait toujours crue que les vampires n'étaient pas des bêtes assoifées de sang, comme ont les décrivaient dans les histoires. En fait, cette jeune fille optimiste croyait que la paix existerait un jour entre les humains et les vampires, donc le terme ennemi était vraiment trop exagéré! Malgré sa stupeur, Yûki répondit avec son habituel caractère expressif. Yûki Cross mit les bras le long de son corps, comme en signe de respect et de discipline.


-Oui! Je suis Yûki Cross, la fille du directeur Cross. Le directeur m'a demandé de venir rencontrer Sayo Aisaka-san, de la Night Class!!

La jeune élève de la Day Class regarda Sayo Aisaka avec un sourire aux lèvres. Yûki n'avait pas peur de cette vampire, et ne le prenait certainement pas pour un ennemi! Pour elle, les vampires étaient égaux aux humains....Et même parfois, meilleurs que les humains. * Je me demande si elle connait Kaname-sama...?*

Maintenant que Yûki savait qui se trouvait devant elle, elle devait lui poser quelques questions.

-Je connais le secret de la Night Class, Sayo-san. Je suis venue vous demander des questions!

Les yeux marrons de la jeune fille reflétaient la lune, haute dans le ciel à cette heure de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Asashi
~~Elève ¤ Day Class~~
Asashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Asashi
Race: Humain
Classe: Day Class

Nuit noire Empty
MessageSujet: nuit noire   Nuit noire Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:36

la nuit était noire sans lune,Asashi frémit elle detester rester seule mais elle n'arriver pas à dormir.
Elle soupira si elle se faisait prendre par un chargée de discipline elle risquait une punission.
*tempis*
Elle marchait elle ne savait pas precissément où elle allait juste marchait jusqu'à sentir enfin une once de fatigue.
Elle allait faire demi-tour lorsque elle entendit du bruit,elle approcha et se mit derriere un arbre et regarda là scéne.

-Tu es Yûki Cross, n'es ce pas? Que fais-tu ici, si tôt, en territoire ennemi?

La jeune fille qui était surement de la night class,elle en avait l'ensemble,parla.
Asashi s'en voulait deja comment aussez t'elle écoutait mais avant qu'elle est pu digivercé sur se qu'elle faissait le dernier mot la choqua "territoire ennemi"....

- Je suis Sayo, Aizaka Sayo. De la Night Class. Mais je suppose que tu me connais déjà, même si ce n'est que de nom. Bien que je sois nouvelle par ici, je souhaitais faire la connaissance d'au moins un élève de la Day Class!

-Oui! Je suis Yûki Cross, la fille du directeur Cross. Le directeur m'a demandé de venir rencontrer Sayo Aisaka-san, de la Night Class!!*Hein qu'est-ce que Yuki faissait là*

Je connais le secret de la Night Class, Sayo-san. Je suis venue vous demander des questions!

Hein, Le secret la night classe à donc un secret elle pensait juste qu'il était des nobles importants.
Elle se raprocha puis recula non ce n'est pas bien d'écoutait les conversation des autres et puis yuki risque de lui en vouloir.
*mais je ne connait quasiment pas yuki alor*
Elle reflechit trois options s'offre à elle -la fuite
-elle va les voir et s'excuse de sa malpolitesse
-ou elle reste et ecoute
La troisieme lui plait le plus,elle se rapprocha et tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
~~Vampire De Sang-pur ¤ Night Class~~
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sayo Aisaka
Race: Vampire
Classe: Night Class

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:25

-Je connais le secret de la Night Class, Sayo-san. Je suis venue vous demander des questions!

Sayo pouffa légerement. Elle regardait Yûki avec amusement.

- Ne serais-ce pas plutôt "poser des questions"? Mais, bon, j'accepte, demande moi ce que tu veux, je te répondrai avec plaisir, même si je ne connais pas la réponse! Et puis, n'es ce pas un peu imprudent de parler de notre secret à découvert, en plein milieu du jardin?

De très bonne humeur, Sayo croisa ses bras derrières son cou et observa avec gentillesse la gardienne. Ses yeux avaient étonnament changés de couleurs, ils étaient devenus vert pomme, signe qu'elle ne s'ennuyait plus du tout. Lorsqu'elle s'apprêtait à ouvrir de nouveau la bouche, ses yeux prirent immédiatement une tournure rougeâtre. Elle resta là, la bouche ouverte, à écouter et tendre l'oreille. Une odeur, un son, une présence. Elles n'étaient pas seules. La vampiresse de sang-pur ferma les yeux, toujours aussi souriante que d'habitude. Lorsqu'elle le réouvrit, ses yeux étaient redevenus vert feuille. La jeune élève de la Night Class prit Yûki par l'épaule et lui murmura à l'oreille, pour que elle seule l'entende.

- Je pense que tes questions devrons attendre demain, en attendant, tu as du travail à faire, et moi, mes cours vont commencer ^.^

Aussitôt dit, Sayo fit un signe d'au revoir à Yûki, et partit en direction de sa chambre de leur habituelle couleur gris terne lorsqu'elle s'ennuyait profondement, ses yeux se tournèrent un bref instant sur la gardiene, avant de disparaître dans l'obscurité croissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://admcross.superforum.fr
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:52

Yûki vit Sayo-san pouffer de rire, ce qui ne l'insultait pas du tout. La jeune fille avait toujours été maladroite quand elle devait rencontrer des vampires. Surtout des vampires de la Night Class...Non, en fait, elle était toujours maladroite!! Mais bon, elle était comme ça et tous ce qu'elle pouvait faire, c'était de s'excuser de sa maladresse...

Ne serais-ce pas plutôt "poser des questions"? Mais, bon, j'accepte, demande moi ce que tu veux, je te répondrai avec plaisir, même si je ne connais pas la réponse! Et puis, n'es ce pas un peu imprudent de parler de notre secret à découvert, en plein milieu du jardin?

-Oh...Heu...Oui! C'est ça,vous poser des questions! Oui, maintenant que j'y penses, c'est bien ça...Hum...Pardon, je suis comme ça quand je suis nerveuse ou fatiguée! Ah?? Pas maintenant? Ah, c'est vrai que c'est pas très discret...Vous êtes bonnes, Sayo-san!

Oui, elle devait être certainement fatiguée, puisque la chargée de discipline se sentait tout à fait à l'aise avec la vampire pur-sang. Un large sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille, un sourire assez grand pour que ces yeux ferment. Pourtant, même si chez certaines personnes ce genre de sourire aurait semblé forcé, sur le visage de la chargée de discipline, il semblait tout à fait sincère. Une douce brise passa, discrète et légère... Dans cette brise, les cheveux bruns de la jeune fille bougèrent dans le sens de cette petite brise rafraîchissante.


- Je pense que tes questions devrons attendre demain, en attendant, tu as du travail à faire, et moi, mes cours vont commencer ^.^

Quand la vampire pur-sang se pencha pour chuchoter quelque chose à l'oreille de Yûki, la jeune fille resta silencieuse, jusqu'à ce que l'élève de la Night Class disparaisse dans la nuit. Les yeux marrons de Yûki scrutèrent les environs. Tout était silencieux et la fille du directeur ne décelait rien d'anormal... Pourtant, si une pur-sang lui avait dit qu'elle avait du travail à faire...*J'espère qu'elle ne parlait pas de devoirs! Je préfèrerais patrouiller toute la nuit à la place de faire des devoirs!*

La jeune fille eu la brillante, et soudaine, idée d'aller voir en arrière d'un arbre. Elle vit une silhouette. Automatiquement, la chargée s'adressa à l'ombre tout en s,approchant pour voir que c'était Asashi-san.

-Il est interdit pour les élèves de la Day d'être hors de leur dortoir à cette heure de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Asashi
~~Elève ¤ Day Class~~
Asashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Asashi
Race: Humain
Classe: Day Class

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:24

- Ne serais-ce pas plutôt "poser des questions"? Mais, bon, j'accepte, demande moi ce que tu veux, je te répondrai avec plaisir, même si je ne connais pas la réponse! Et puis, n'es ce pas un peu imprudent de parler de notre secret à découvert, en plein milieu du jardin?

Asashi poufa interieurement.

-Oh...Heu...Oui! C'est ça,vous poser des questions! Oui, maintenant que j'y penses, c'est bien ça...Hum...Pardon, je suis comme ça quand je suis nerveuse ou fatiguée! Ah?? Pas maintenant? Ah, c'est vrai que c'est pas très discret...Vous êtes bonnes, Sayo-san!

- Je pense que tes questions devrons attendre demain, en attendant, tu as du travail à faire, et moi, mes cours vont commencer ^.^

-Il est interdit pour les élèves de la Day d'être hors de leur dortoir à cette heure de la nuit

Asashi recula,trebucha sur la racine et tomba.Elle se relevit avec et s'approcha tout doucement de l'endroit ou se tenait yuki.

-Excusez moi,je me promener et je suis tomber sur votre conversation.

Elle s'arreta quelque seconde et reprit

-Ses quoi le secret de la night classe!!!?

Elle eut un moment de recule à vrait dire elle n'avait pas vraiment envie de le savoir.
Qu'elle secret pourrait étre si important .
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:10

Yûki vit bien la jeune fille trébucher sur une racine et tomber sur le sol, pour ensuite se relever et se diriger vers la chergée de discipline. La jeune fille essayait de démontrer de la dureté dans son regard, mais elle en était incappable, puisque elle n'était pas du tout dure...

-Excusez moi,je me promener et je suis tomber sur votre conversation.

Quoi? Comment est-ce qu'une élève de la Day Class avait pu tomber sur leur conversation? Non...C'était exactement ce qu'il ne fallait aps faire, tomber sur une conversation qui parlait de la Night Class. Yûki avait remarqué Asashi et elle la regardait avec un air surpris, sa bouche était grande ouverte. Yûki resta silencieuse.. Elle essayait de trouver une explication croyable pour que l'élève puisse retourner dans son dortoir.

-Ses quoi le secret de la night classe!!!?

En plus, Asashi insistait, ce qui mettait beaucoup de pressions sur la jeune fille aux yeux couleur marron. Yûki se redressa pour avaoir le dos bien droit et elle regarda de tous les côtés, comme si la réponse qu'elle cherchait se cachait sous un arbre ou derrière un buisson. Elle était angoissée et son language du corps le démontrait bien..


-Hahaha!

La chargée de discipline avait sortit un petit rire aigu et angoissé.

-Le secret de la Night Class? Je ne sais pas de quoi tu parles.....!!

''Mais quelle nouille! Elle va voir ton jeu!!!''
Yûki fit un large sourire à l'élève, puis, elle reprit d'un ton qui se voulait autoritaire:

-Alors... Hum... Retournes dans ton dortoir, maintenant. Tu n,as pas le droit, d'être ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Asashi
~~Elève ¤ Day Class~~
Asashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Asashi
Race: Humain
Classe: Day Class

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:08

[desoler pour le retard^^]


La jeune chargée de discipline se redressa et commenca a regarder de tous le cotes,Asashi regarda dans les memes direction
rien personnne.Puis elle rigola,un petit rire strident:

-Hahaha!

Quelques secondes plus tard elle reprit:

-Le secret de la Night Class? Je ne sais pas de quoi tu parles.....!!


Yûki fit lui un large sourire.

-Alors... Hum... Retournes dans ton dortoir, maintenant. Tu n,as pas le droit, d'être ici...

Asashi hesita puis se rapprocha de yûki et lui dit:

-d'a..d'accord.


[desoler pas d'inspi' TT]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
~~Elève ¤ Day Class~~
Yûki Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yûki Cross
Race: Humain
Classe: Day Class

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:54

Yûki fut soulagée de voir qu'Asashi ne posait pas plus de questions. La chargée de discipline regarda Asashi partir et se dit qu'elle aussi, elle devrait retourner dans son dortoir. La lune était haute dans le ciel et elle ne croyait pas que la Night Class ou la Day Class ferait du trouble ce soir.

'' J'èspère que je vais réussir à dormir au moins trois heures, demain, je commences en cours de mathématiques...Oh non! Mon devoir! ''

Comme à son habitude, la jeune fille désorganisée et gaffeuse n,avait pas fait son devoir qui était à remettre pour demain. Pourquoi était-elle toujours en retard? Parfois, elle demandait à Zero de l'aider, mais il était souvent introuvable et il ne parlait pas beaucoup, donc cela aidait peu la jeune fille de quinze ans. La cahrgée de discipline se mit à courir vers le pavillon du soleil, mais elle trébucha plusieurs fois avant de se rendre à destination.

Enfin, elle pu se rendre à sa chambre, et elle entra doucement. Toujours silencieusement, elle prit son sac et en sortit son devoir de mathématiques. Elle s'assit ensuite sur son lit...

Mais bientôt, elle était endormie, les devoirs de mathématiques faits à moitié...


Hj: Je clos le sujet ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Gokudera Kuran

Gokudera Kuran


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Gokudera Kuran
Race: Vampire
Classe: Night Class

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:47

Juste apres que Yûki s'endormie , la porte s'ouvrit et Gokudera Kuran(un nouveau professeur) apparut et chuchota:

-Ne t'en fais pas Yûki je vasi respecter le souhaits de ton frere(et le mien par la même occasion) et grace à moi tu ne te prendra plus jamais de zero dans tes cours...je suis ton justicier.

Et il se mit à finir les devoirs de Yûki quand il s'apperçue que les devoirs qu'elle avait étaient des devoirs de CE1!!!:

-Ahahah c'est bien Yûki ça ne pas réussir à terminer un exercice de CE1 en même temps à force de penser à Kaname( mon jeune frere) et de patrouiller la nuit tu ,'as pas beaucoup de temps pour dormir et pour faire tes devoirs...

Puis il sorti de la pice en laissant des traces des sang sur le cahier de Yûki... mais à qui appartenait ce sang à Yûki à Zero ou bien à Kaname.......

(ps: dsl je sais que tu avais dit que tu closais le sujet mais c'était trop tentent et aussi désolé de ne pas avoir réussi à faire les 10 lignes demandés ...vraiment désolé!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Autres lieux :: Le jardin-
Sauter vers: